- Visitez la (Page des prix) pour voir les plans qui vous conviennent.
- Sélectionnez votre plan et passez votre commande.
- Vous recevrez votre commande par e-mail dans un délai de 5 à 30 minutes.
- Vous pouvez nous contacter via (WhatsApp) pour vous aider à créer votre compte.
- Vous pouvez demander un test de 24 heures pour vérifier la qualité et la liste de lecture (Essayez-le).
- Chaque utilisateur ne reçoit qu’une seule fois la ligne de test. Si vous avez apprécié le service, vous pouvez vous abonner (Page des tarifs).
- Nous renouvelons automatiquement votre période d’essai, vous n’aurez donc pas besoin de la reconfigurer.
Nous traitons généralement les commandes manuellement (pour des raisons de sécurité). Veuillez donc faire preuve de patience après le paiement. Nous enverrons les détails de votre commande à l’adresse électronique que vous nous avez fournie dans un délai de 5 à 30 minutes.
Veuillez nous Contacter si vous n’avez pas reçu votre commande au bout d’une heure et vérifiez d’abord votre boîte de réception, votre dossier de courrier indésirable et votre dossier de courrier en vrac.
Nous acceptons PayPal et les cartes de crédit/débit.
Notre service IPTV est accessible sur tous les appareils. Vous pouvez profiter de notre service sur n’importe quelle Smart TV (Samsung, LG, Hisense, Skyworth…), et sur tous les appareils (Android TV, TV Box, Apple TV, Android, IOS, Windows, macOS, Linux…) Si vous avez des questions, notre représentant vous aidera longuement après l’achat de votre abonnement.
L’installation de notre service IPTV sur votre appareil est facile. Une fois que vous aurez souscrit à notre service, nous vous fournirons des instructions sur la manière de télécharger et d’installer les applications ou logiciels nécessaires. Ensuite, il vous suffira d’entrer vos identifiants de connexion pour commencer à regarder la télévision en continu.
Par défaut, nous créons des lignes d’accès complet en accédant à toutes les chaînes TV et VOD.
Vous pouvez demander à personnaliser votre liste de lecture sur cette page (Contactez-nous).
Vous pouvez obtenir un compte multiroom pour utiliser le service sur deux appareils ou plus en même temps. Par exemple, vous pouvez acheter un service à un prix inférieur pour vous et votre ami. Ou vous pouvez utiliser le service sur votre téléphone intelligent et sur votre télévision intelligente dans votre salon séparément.
(Contactez-nous) pour un compte Multiroom.